Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
10 décembre 2018

G10-Premiers amours

Screenshot-12 

Bon aller, maintenant, on se met au boulot! C'est pas comme ça que je vais avoir une promotion! Alors je me met sur l'ordinateur et paf, un point de gagné en écriture. Du coup je files au bouot et...

Screenshot-13 

...promotion! Ouais fin au poste de vérificateur d'orthographe pfff...

Mais tu vas arrêter de te plaindre oui?!

Eh mais t'avais dis que tu n'interviendrais plus!

Ouais mais là t'es saoulant! Alors soit tu deviens moins râleur, soit je reprends la main, avec l'humiliation qui s'impose genre "Jean est sur le trône entrain de pousser..."

Ok ok, j'arrête!

Merci!

Screenshot-14 

En rentrant, j'avais pas envie de bosser mais de sortir, alors je suis aller au parc et j'ai rencontré une certaine Mathilda. Elle a l'air sympa!

Screenshot-15 

On a fait connaissance. En fait, elle s'appelle Matilda Smart, elle est hypersensible, fétarde, à un sommeil léger, est amicale et une artiste. Elle a tout pour me plaire^^

Screenshot-16 

Alors du coup j'en profites pour la draguer en lui offrant des roses. Avec ma paie d'aujourd'hui, je peux me le permettre... Ok, j'arrête, promis!

Screenshot-17 

Je sautes sur l'occaz'! Mon premier baiser, enfiiiin! Depuis le temps que j'attendais ça^^

Screenshot-18 

Du coup, avant de partir, je demandes à Matilda si elle veut bien devenir ma petite amie, ce qu'elle accepte. Je suis enfin avec quelqu'un, espérons que c'est elle, la femme de ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air jolie Matilda, de beaux bébés à venir :-)
Répondre
M
Purée, ses cheveux, ça pourrait être une Targaryen XD
Répondre
K
Et bien j'espère aussi :P
Répondre
E
Ah bah cool il à trouvé sa futur femme :D elle a l'air jolie en plus ^^<br /> <br /> une blonde ! POurquoi ça m'etonne pas ! :P
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité