Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
18 mars 2018

G7-Le choix de l'héritier(et encore un chapitre court :P)

Screenshot 

On retrouve Garry qui fait ses devoirs seul... Bah, c'est quoi c'truc sur la table?

(Garry)-C'est un souvenir de la sortie scolaire de Gabriel.

Mhhhhh...

Screenshot-2 

Le lendemain, je suis attiré sur Garry. Oh non déjà? O_o

Screenshot-3 

Pas mal! En plus il ressemble à Cyril je trouves^^

Comme tout le monde de la famille, il prend le trait "plus que romantique". Faudrait quand même que je dises les traits des sims un jour.. (Oui, un jour peut-être!)

Screenshot-4 

Bon les gars, je vous réunnis maintenant car il faut que je désignes l'héritier...

(Gabriel)-Ah...

(Garry)-T'inquiète frangin, on a tout les deux chacun notre chance! Alors c'est qui?

Bah j'arrives pas à me décider, alors... je laisses les lecteurs voter pour choisir à ma place. Car j'avoue que Gabriel, t'es plutôt pas mal et tu ressembles beaucoup à ton père sur certains traits et aussi à ta mère pour d'autres.

En revanche Garry est lui aussi pas mal car il ressemble à sa mère mais surtout à votre ancêtre Cyril, l'un (de mes) des héritiers (préféré, après votre grand-père j'dois l'avouer!). Alors comprenez que pour moi, le choix est dur!

Screenshot-5 

(Gabriel)-Eh bah au vote alors! Et je vous en voudrais pas si vous votez pas pour moi!

(Garry)-Je suis du même avis. Bon vote.

Ohhhhhh, sont trop gentil ♥


 

Voilà voilà, c'est à vous de voter. J'suis désolé, mais j'ai pas la force de le faire, z'ont trop de potentiel tout les deux. Vous pouvez voter jusqu'à dimanche prochain(pense bête pour moi: 25/03) ici. Bon vote ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a voté
Répondre
K
C'est bon pour le vote ;)
Répondre
E
A voté ^^
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité