Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
22 août 2017

G5-L'héritier est là!!

Screenshot 

Et l'héritier Lambert est né!! Ma G5, la moitié de ce challenge *_*

(Claudia)-Je vois que tu es tout content, mais tu demandes même pas comment il s'appelle!

Si si j'allais y venir. Comment s'appelle t-il?

(Claudia)-Eric.

Très bon choix, non vraiment!

Screenshot-2 

Cyril est tellement content qu'il se tape un pierre papier ciseaux avec Doris Murette, l'une des paparazzi gardés en fantôme par la famille^^

Screenshot-3 

La marche est apprise pour Ella.

Screenshot-4 

Mais aujourd'hui, direction une nouvelle maison! L'autre n'était vraiment pas pratique.

Screenshot-5 

A peine arrivés qu'ils cassent le lave-vaisselle. Bon c'est pas grave, Daryl le militaire à besoin de points en bricolage, ça lui fera pas de mal!

Screenshot-6

(Cyril)-C'est quoi cette lumière?

Je serais toi, je rentrerais chez moi!

Screenshot-7 

Ah nan!!!

Screenshot-8 

Retour au bercail. Ça va?

(Cyril)-C'était épouvantable! Ils m'ont sondés! 

Oh oh...

Screenshot-9 

Bref, pendant ce temps, tu continues à apprendre le charisme, t'en a vraiment besoin pour avoir ton SLT!

Screenshot-10

 Daryl, tu sonnes!

(Daryl)-Je peux pas répondre, je fais un barbecue là.

Un barbecue en plein hiver? T'es un comique toi :P

Screenshot-11 

Claudia se met au sport.

Screenshot-12 

(Daryl)-Yes!! Promo au rang 4.

Génial, t'avance bien!

Screenshot-13 

Petit tour à la bibliothèque où il se rendait étant petit.

(Daryl)-Ca a pas changé! Et dire que c'était du temps de cette folle d'Erika!

Moui... elle me manque pas elle!

Screenshot-14

 On fête deux anniversaires, ceux d'Ella et d'Eric!!

Screenshot-15

 Ella est pas mal^^

Screenshot-16 

Eric est pas mal non plus^^

Screenshot-17 

C'EST QUOI ÇA??? 

(Cyril)-Lorsqu'on m'a sonder, on m'a mis ce bébé dans le ventre... et voilà... Mais t'inquiète pas, ils vont la reprendre hein.

Ouf! N'empêche, c'est la première fois que ça m'arrive dans les S3! Décidément, tu me fais découvrir des choses que je connaissais pas du jeu Cyril :D

Screenshot-18

 Ah, Claudia est de nouveau enceinte!

Screenshot-19 

(Cyril)-Alléluia!

?

(Cyril)-J'ai enfin mon SLT!!

Hourra!!!

Screenshot-20 

Eric devient l'ami de sa peluche entre quelques apprentissages.

Screenshot-21 

(Cyril)-J'ai décidé de prendre ma retraite.

Félicitation! En plus tu l'as grandement mériter et à 88 jours, ça ne peut que faire du bien ;)

Screenshot-22

 (Claudia)-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Claudia accouche. Vite, l'hôpital!!

Screenshot-23 

Et c'est encore un garçon... je sens qu'il va y avoir du choix les enfants^^

(Claudia)-Et encore une fois tu demandes pas comment il s'appelle, tu penses qu'à ce challenge, pffff...

Excusez-moi majesté. Bon il s'appelle comment?

(Claudia)-Pfff... il s'appelle Esteban! 

Pas mal comme prénom. Bon à la semaine prochaine Esteban^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais dis moi c'est le grand come back ! :D<br /> <br /> G5 déjà ! Ça avance bien alors ;) <br /> <br /> Tu pourrais nous faire une petite visite de la maison avec vues de dessus ? Si ça te dérange pas :3
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité