Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
17 novembre 2018

G10-La voilà!

Screenshot-33 

(Ian)-Ahhhhhh, ma femme va accoucher!!!!

Oui t'inquiète pas, on avait compris! D'ailleurs, serait peut-être temps, ça fait 2 semaines que les lecteurs attendent *oups*!

Screenshot-34 

Et c'est un petit Jean qui naît! Bienvenue mon petit, en espérant que tu auras le droit à un bel avenir :/

Screenshot-35 

(Harry)-Bon bah maintenant, c'est fini. Il va nous foutre la paix et nous laisser tranquille^^

N'en soit pas si sûr

(Harry)-Comment ça? C'est le deal non? A la dixième génération, tu nous laisses en paix non?

Normalement oui, mais moi j'ai décidé d'arrêter ce legacy à la mort de la G8!

(Harry)-Que... QUOI???? A MA MORT???

Oui ^_^

Screenshot-36

 (Ian)-Tu entends ça mon bébé, on va continuer à exister^^

J'ai pas dis que j'allais vous supprimer après O_o

Screenshot-37 

Bref, pendant ce temps, Nana part à une fête costumée et se déguise... en cambrioleuse :P

Screenshot-38 

Du coup, vantarde qu'elle est, Nana décide de frimer avec son petit fils à son "amie" l'hot-dog :D

Screenshot-39

 Oh puta*in, ça se voit qu'hier c'était halloween chez vous O_o

Screenshot-40 

Tu t'apprêtes à faire un duel?

(Sandy)-N'importe quoi! Je m'entraines!

Screenshot-41 

(Ian)-Promo!

Super... mais j'aimerais que tu m'expliques pourquoi t'es torse nu là?!

Screenshot-42 

On en saura pas plus, mais même Sandy sent un truc louche :P On verra plus tard...

Screenshot-43

... mais pour l'heure, une nouvelle naissance est à prévoir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh non, pas bientôt la fin :-( y'a pas moyen de refiler de l'ambroisie à Harry discrètement pour le faire durer plus longtemps ? ;-)
Répondre
E
Ho bah on est plus très loin de la fin :0
Répondre
K
La fin s'approche si vite ! :o
Répondre
M
Ouais, un bébé
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité