Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
1 novembre 2019

G12-Roméo et Juliette

Screenshot-78

Kairan et Annabelle vivent depuis un bout de temps ensemble maintenant. Alors quand la ville à annoncer que la journée festivale était arrivée, Kairan a emmené Annabelle dans le centre ville...

Screenshot-79

...et lui a fait sa demande! Évidemment, la demoiselle a acceptée!

Screenshot-80

Le mariage prévu pour le dimanche suivant, Annabelle n'avait guère le choix d'aller travailler afin d'aider au mieux certaines personnes de Twinbrook à mieux s'habiller.

Screenshot-81

...il est vrai que pour certaines personnes, la mode est un côté obscur du monde! Beurk, même Matilda était plus soignée que ça!

Screenshot-82

Un corps de sirène, ça vous dit. Oui? Avec ceci ce sera tout? D'accord...

Screenshot-83

Pendant ce temps, Kairan est promu à nouveau. Franchement, je me souviens même pas de l'intitulé de son nouveau job :P

Screenshot-84

Car j'étais trop occupé à voir ma petite fille compter fleurette à un petit morveux de la ville. Oui, je veux que le challenge continue mais voir mes petits-enfants sortir avec des gens ça me fou le bourdon!

Screenshot-85

...mais apparement, ce cher ... Notzo je crois ... n'est pas très coopératif!

Screenshot-86

Cette nuit là, Matilda est sortie pour faire la morale à Lily :D

Screenshot-87

Et puis vint le jour du mariage. C'est ainsi que pour la première fois, Loïc utilise la magie contre quelqu'un. Ce cobaye n'est autre que son père, qui sera protéger de la malchance durant la journée grâce au charme de chance.

Screenshot-88

Et c'est ainsi que s'unissent Kairan Lambert et Annabelle Créti qui devient madame Lambert et par conséquent Eli devient aussi monsieur Lambert. Ils ne sont peut-être que des pièces rapportées, mais au moins, ils portent notre nom!

Screenshot-89

Ca nous fait plaisir (moi et Matilda) de voir (même si on n'est plus là) notre fils se marier à nouveau et tourner pour de bon la page Nilda.

D'ailleurs en parlant de celle-là, elle a accouchée de faux-jumeaux. Que bien lui fasse!

Screenshot-90

Le mariage célébré, Annabelle prévient tous ses contacts de ce mariage intime.

Screenshot-91

Et Kairan part faire son potager. C'est moi ou votre journée de mariage se...

Eh mais, qu'est-ce que tu fais là toi? Attention *sors sa baguette magique*, ne t'approches pas d'elle! COMMENT????? ESPECE DE....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, maintenant qu'ils sont mariés, ils vont nous le pondre, le bébé? XD
Répondre
E
Vive les mariés !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> HOOooooo Mais que ce passe t-il a la fin de ce chapitre :0<br /> <br /> Hâte de voir ça !!!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité