Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
4 janvier 2020

G13-Une vie rêvée

Screenshot-68 

Un jour, Matilda est sortie afin d'aller se promener un peu ainsi que pour consoler la famille de la perte de Kairan. 

Screenshot-69 

Loïc et Sabrina ont eu la chance peu de temps après de partir en vacances gratuites tous les deux, laissant Maxime seul à la maison pendant deux jours. 

Screenshot-70 

Après les cours, j'ai été surpris de le voir retourner direct à la maison pour faire ses devoirs. J'avais pensé que son côté rebelle aurait pris sur son côté érudit, surtout quand les parents sont partis. Quel rêve...

Screenshot-71 

...mais au final, mon arrière petit-fils a décidé de faire le mur et de sortir bien après le couvre feu pour aller sur la place publique. 

Screenshot-72 

Forcément, le lendemain, monsieur n'était pas si en forme pour aller à l'école. Fort heureusement pour lui, l'école était bloquée par les grèves, ce qui fait qu'il n'avait pas cours de la journée. 

Screenshot-73 

En rentrant à la maison, la jeune fille du parc appelle Maxime pour faire un tour. 

Screenshot-74 

Pensant que c'était pour un rendez-vous, Maxime s'y est précipité. Mais il a vite compris que ce n'étiat en aucun cas ce dont il pensait, puisque cette dernière lui a présenté son petit-ami. 

Screenshot-75 

Mais ce n'est pas trop grave car en allant se promener dans le parc, il a rencontré une jolie fille. Une certaine Clarisse Santiago. 

Screenshot-76 

Mais monsieur à décidé de continuer à faire le mur alors il a fini par être arrêté par la police. Sacré gamin, j'aurais aimer le connaître!

Screenshot-77 

Mais ce n'était peut-être pas la nuit pour faire des bétises vu la tonne de zombies dehors. Heureusement, Matilda veille encore au grain!

Screenshot-78

Jusqu'à l'arrivée des parents qui ne sont pas contents de l'atitude de leur fils. Eh beh, elle promet cette treizième génération!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roh, il est jeune, il n'a tué personne et en plus, il a fait ses devoirs :D
Répondre
E
Pour le moment niveau bêtise je trouve ca va encore ;) Tout le monde à déjà seché au moins une fois dans sa vie xD ( Enfin je pense ! )
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité