Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
5 mars 2017

G3-Décès, anniversaire de Camille.

Screenshot 

La semaine commence par une discussion entre Aaron et Camille.

Screenshot-2 

Puis s'en suit d'une histoire de fantôme.

Va pas traumatiser ton frère quand même ^^

Screenshot-3 

Tien, je savais pas que le linge par terre ressemblerait à ça...

KRISTIN!!! Viens s'il te plaît!

(K)-Pourquoi moi?

Car à ce que je vois, t'es la plus proche...

Screenshot-4 

Bastien aime se rappeler les compositions à la guitare de sa mère.

Screenshot-5 

-Promo! Je suis urgentiste!

Oue! Bravo^^

Screenshot-6 

(Camille)-J'vais devoir déménager alors?

De quoi vous parlez?

(Camille)-On parle de son héritage.

(Cyril)-J'en sais rien moi!

Screenshot-7 

Ayé, Camille va devenir une adolescente. Arrête de faire ces yeux!

Screenshot-8 

Pas mal! On voit qui est ta mère!

Screenshot-9 

Oups, Fjord découvre avec stupeur que son mari la remplacé :/

Screenshot-10 

Aaron, l'homme le plus soigneux de la maison fait la lessive^^

Screenshot-11 

Oh oh, Camille est rebelle aujourd'hui et sa mère fait une crise existencielle...

-Ca suffit jeune fille! Vous partirez dès demain en pension!*

-NAN!!!!

Screenshot-12 

Qu'est-ce que? Non, pas Aaron :'(

Bon ceci-dit, il avait 100 jours quand même, alors que je suis réglé sur 90 jours :/

Screenshot-13 

Il aura une plus belle tombe, mais j'aurais préféré une très grande moi :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même si tu règles sur 91 jours certains sims peuvent vieillir plus vieux c'est le hasard on va dire ^^ moi Camélia dans mon jeu elle a 102 jours !<br /> <br /> R.I.P Aaron
Répondre
M
Aaron :'(
Répondre
K
Oh, tu as mis les prénoms devant ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Woah, c'est du rapide ce remariage avec la paparazzi :o<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien, les morts se suivent chez les Lambert... Qu'elles soient de la famille ou non d'ailleurs ! x)
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité