Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
4 avril 2020

G14-Combustion spontanée

Screenshot-35

Aujourd'hui, mon grand-père est enfin sorti de sa tombe nous rendre visite. Il a été étonné de voir que la maison à changée, mais il m'a posé un regard glaçant en me disant "ça ne sert à rien ce que tu fais. Tu tues des innocentes!". Ah ouais? M'en fou...

Screenshot-36

A croire qu'il l'a fait exprès tiens, de laisser ses pancakes sur le feu!

Screenshot-37

Comme c'est la journée estivale, j'ai pris la direction du terrain des festivités pour rencontrer d'autres femmes qui pourraient faire l'affaire. Hmmm mouais, elle est pas mal celle-ci!

Screenshot-38

Ah et celle-là aussi! Mais on dirait que toutes les deux sont enceintes, mince!

(Note de Kevin: j'espère que Neville va pas essayer de l'avoir celle-là, sinon il m'a être tué par Marina avant la fin du challenge :D)

Screenshot-39

Direction le gymnase et là: je déclares ma flamme à Lorraine Dean, une vieille amie de la famille. Je dois avouer qu'elle me plaît bien.

Screenshot-40

Evidemment, c'est pas sans conséquences puisque Tatiana était dans le coin...

Screenshot-41

...ainsi que son mari.

-Bah ouais, j'embrasses mieux que toi on dirait!

Screenshot-42

-Tu veux bien quitter ce lourdeau pour moi ma puce?

(Lorraine)-Ah oui je veux bien^^

(George Dean)-Quoi?! Mais...

Screenshot-43

-Pas de temps à perdre, je t'aime tellement que je veux que tu deviennes madame Lambert avant que tu ne meurs de veillesse.

(Lorraine)-Oh c'est si mignon!

(Note de Kevin: j'suis pas sûr!)

Screenshot-44

Et une fois rentré, j'embrasse Rhoda devant elle, gniark gniark

(Lorraine)-*pense*Je me suis fais avoir je crois.

Screenshot-45

Aller zou, je lui ai fais prétexté qu'une petite pièce était aménagée pour elle avec un peu de mobilier, j'ai enlevé la porte et voilà le résultat. C'est parti!

Screenshot-46

Après une heure de supplications, Lorraine a enfin finie par cramer. Hourra!

Screenshot-47

Cette dernière était aussi contente de voir la faucheuse. Comment ça?

Fin bref, SUIVANTE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien ça avance bien tout ça 😅
Répondre
M
On ne touche pas à Constance!
Répondre
E
Et bah ca va plus vite chez toi que chez moi xD Bah alors ? On prend des couguars ? x)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très jolie la jeune femme avec sa petite jupe bleu :D Une futur prétendante ?
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité