Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
8 novembre 2020

G17-Le premier hiver

Screenshot-51

Après les évènements de la veille, j'ai décidé de prendre un jour de congé pour me reposer et profiter un peu de la vie. C'est ainsi que j'ai initié Quentin aux joies de la plage, en jouant avec lui dans l'eau, même si nous étions aux portes de l'hiver.

Screenshot-52

 

D'ailleurs, premier hiver pour Quentin. Ca fait bizarre de le savoir si grand maintenant... Et c'est en ce lundi d'hiver qu'il grandit d'ailleurs.

Screenshot-53

 

Il a voulu une coupe au bol, sa mère et moi le lui avons accordés. Il a les yeux de sa mère, c'est pas croyable!

Screenshot-54

 

On a aussi décidés, Francesca et moi, qu'il était grand temps de voir plus grand, et d'emménager dans une plus grande et plus belle maison.

Screenshot-55

Quentin n'a pas été si triste de quitter sa première maison. Au contraire, il a désormais sa chambre rien que pour lui et il peut s'épanouir en jouant au roi.

Screenshot-56

Professionnellement, Francesca peut enfin commencer à se faire un nom dans le monde de l'écriture.

Screenshot-57

...et moi dans le monde des affaires, puisque que je viens de devenir Chef de service.

Screenshot-58

Quentin a aussi appris à vivre avec Johnny. Si les débuts ont été difficile (en particulier pour Johnny), les voilà copains comme cochon et il arrive même que Johnny laisse Quentin monter en selle, malgré ses vieux os.

Screenshot-59

Aussi, il y a eu le premier Noël de mon fils, troublé par la découverte de la liaison de mon patron avec sa belle-fille

Screenshot-60

Même les cadeaux n'auront pas réchauffés l'athmosphère... m'enfin...

Screenshot-61

Le lendemain, l'école de Quentin a fermé à cause de chute de neige. C'est donc Francesca qui l'a gardé, même si elle était plus dans son bouquin qu'avec lui. Il a sagement regardé YoupiTV et fait ses devoirs, en toute autonomie. Je sens qu'il aura un grand avenir plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette la nouvelle maison :) Enfin un peu de tranquillité et une vie normale pour cette famille !
Répondre
K
Elle est cute la nouvelle maison de dehors !<br /> <br /> <br /> <br /> Et joyeux Noël hein 😂
Répondre
M
Ouah, chaud les fêtes de Noël lol
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité