Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
1 juillet 2019

G11-La Dame en blanc

Screenshot-8 

Elle était là, à attendre le moment tant attendu. Pourtant, elle semblait à très à l'aise. On aurait dit qu'elle était anxieuse. Peut-être que le fait de passer trois heures à se coiffer, se maquiller et s'habiller l'ont fait stresser...

Screenshot-9 

Tout a coup, il est apparu. Le pauvre, il se demandait si elle l'avait laisser tomber au final. 

(?)- Est-ce vraiment une bonne idée? 

-Tu veux que l'on annule? 

-Non bien sûr que non mais... il pleut dehors, on est obliger de faire la cérénomie à l'intérieur... et maintenant que tu as vu ma vue dans ma robe, tu crois pas que c'est un signe?

-Comme on dit, mariage pluvieux, mariage heureux. 

Au final, il a réussi à la convaincre, et heureusement, ça coûte de l'argent ce mariage!

(Très classe, très classe...)

Screenshot-10 

Enfin, la mariée s'est consentie à aller à l'autel. Il y a pas à dire, mon fils et ma future belle-fille sont magnifiques dans leur tenue de mariage!

Screenshot-11 

Oui oui, c'est bien nous: Jean et Matilda. Oui je vous l'accordes on a pris un sacré coup de vieux! J'ai 73 jours et elle 74. On a aussi réalisés nos SLT. Mais pour l'heure, c'est le mariage de notre fils Kairan donc on s'en fou de notre âge hein. 

Matilda a un regard attendri: notre cadet se marie!

Screenshot-12 

Mais je sens au plus profond de moi même qu'elle aimerait que Kylian se marie lui aussi. Oui oui, c'est Kylian! Il a bien grandit lui aussi n'ai-ce pas? Enfin bref, le souhait le plus cher de Matilda depuis la réalisation de son SLT, c'est de marier nos deux enfants. Seulement...

Screenshot-13 

... le copain de Kylian n'est pas encore chaud pour ça. En plus on voit qu'il se fait chier! Il est sympa Spencer, de ce côté là rien à lui reprocher, mais bon... il ne veut pas se marier, ce qu'il fait qu'on ne l'apprécie toujours pas. Que voulez-vous, on est parents ou on ne l'est pas!

Screenshot-14 

Enfin bref, pendant que je vous parlais, Kairan et sa fiancée ont échangés leurs voeux, les alliances et tout le tralalala pour finir sur la note romantique de la journée: le baiser. Ayé, il y a un nouveau membre chez les Lambert! Je vous présentes Madame Nilda Angelista-Lambert!

Screenshot-15 

Après ça, il y eu une grande fête (oui, si on veut...) et il fût l'heure de couper la pièce montée...

Screenshot-16 

Sauf que Spencer avait décidé de faire son chieur et de couper le passage à Kairan, s'en suit une sorte de dispute entre Kairan et Spencer :/

Screenshot-17 

Forcément, ça jette un froid durant la fête: les mariés préfèrent rester dans leur coin.

Screenshot-18 

Vers 20h, tout les invités commençaient à partir. Oui c'est vrai, chez les sims on reste pas longtemps hein? M'enfin... Tout ça pour dire que Kylian avait prévu de prendre enfin son envol avec Spencer. A croire qu'il devait le sentir, que la cohabitation n'allait pas bien se faire avec les jeunes mariés et Spencer. Faut dire que Nilda n'a pas l'air de l'aimer... ou l'inverse! Même Matilda n'apprécie pas Nilda. Je sens qu'elle va être marrante, la cohabitation entre elles. Seul l'avenir nous le dira.

Quoi qu'il en soit, vive les mariés!!! 


 

Eh eh eh, salut les amis, me revoilà! Pas parti longtemps mais vous m'avez manqués^^

Bon bah voilà, un petit sot dans le temps, ça fait bizarre hein? 

Le déménagement s'est bien passé, les rattrapages un peu moins... et j'attend les résultats pour pouvoir me réinscrire à ma fac et ça m'énerve xD

En tout cas sachez que je vais essayer d'avancer un peu sur les Lambert comme chez les S2, tout en jonglant avec un nouveau blog sur les Sims 3. J'aimerais aussi entamé un nouveau challenge: le challenge de la veuve noire, mais bon... si je dois déjà jongler avec tout ça, en plus de la chaleur, je n'aurais pas le temps :/ 

Bref, je vais essayer d'être plus actif jusqu'au 11 août, où je pars à 1000km de mes chers sims. 

Bon aller, je vais aller rattraper mon retard parmi vos legacy^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis un peu à la bourre niveau commentaires sorry ^^' Houlala ca chauffe...<br /> <br /> Alors les résultats ? J'espère que c'est positif !<br /> <br /> J'attend avec impatience la suite ! :)
Répondre
K
Bah alors les parents Lambert, s'ils s'aiment c'est l'essentiel, le mariage n'a rien d'obligatoire ! 🤷<br /> <br /> Fuyez cette maison oui, parce qu'on dirait bien que ça va péter dans pas longtemps 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour les résultats ! 😉<br /> <br /> Nouveau blog ? Nouveau challenge ? Intéressant tout ça 😋<br /> <br /> T'inquiètes je connais, avoir la motivation de faire pkein de nouveaux trucs et puis pas assumer après parce qu'on a pas assez de temps 😂😂<br /> <br /> Allez, à bientôt 😜
Répondre
M
J'adore ce côté roman!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité