Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
30 août 2018

G9-Sympathique anniversaire dite-moi!

Screenshot-18 

Bonjuuuuur Erin, moi aussi j'suis content de te revoir après ce mois de vacances! 

Tu pouvais pas attendre? xD

Screenshot-19 

(Erin)-S'il vous plaît, Kevin vient de revenir de ses vacances, je peux rester un peu?

(Fauch-fauch)-Non! 93 jours, c'est suffisant!

(Erin)-Mais...

(Fauch' fauch')-Oust!

Merci d'avoir essayée Erin :/

Screenshot-20 

Erin rejoint les ancêtres Lambert! Snif :(

Screenshot-21

 Nana...

(Nana)-Kevin? Content de te revoir^^

Erin est morte...

(Nana)-Génial, un fantôme en plus!

O_o

Screenshot-22 

Ah voilà, je préfères xD

Screenshot-23 

Cependant, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ian. Triste anniversaire mon grand :(

Screenshot-24 Screenshot-25

 Ian devient un bel adolescent... après relookage :P

(?)-Eh-oh!

Quoi encore?!

Screenshot-26 

Non mais c'est une blague? O_o

Screenshot-27

 Harry arrive trop tard pour voir son père partir...

Screenshot-28 

Garry nous a quitté à 95 jours, la moyenne des sims de cette famille! Il rejoint sa femme et ses ancêtres :(

Screenshot-29 

Non mais c'est fini oui?!

Screenshot-31 

Ah parce que t'étais amie avec elle?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Drôle de façons de fêter ton retour, ils sont sympas tes sims ;-)
Répondre
K
Et du coup, ces vacances ? C'était sympa ? :D
Répondre
K
Wow, ça fait beaucoup de morts d'un coup :o<br /> <br /> <br /> <br /> "Non mais c'est une plage? O_o" - Tu voulais dire une blague plutôt, non ? x)
Répondre
M
Des morts, des morts!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité