Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
15 juin 2020

G15-A l'université, deuxième partie

Screenshot-76

Retour sur le campus avec Océane. Cette fois, pas de chance, nous avons du louer des chambres dans une résidence universitaire. En attendant le début de notre seconde année, nous profitons de ce calme pour jouer au pig-pong.

Screenshot-77

J'en ai aussi profité pour voir Esther et lui annoncer que j'avais quitté Benni.

Screenshot-78

Elle m'a annoncée qu'elle aussi avait quitter son copain. Nous voilà parfaitement heureux!

Screenshot-79

Rencard au bowling oblige, nous avons fais une partie.

(note: qu'elle tête il fait quand même!)

Screenshot-80

Notre premier vrai rencard se termine alors que nous observions les étoiles. Il est temps pour nous de dormir avant de reprendre les cours.

Screenshot-81

Cette année, les TP sont plus actifs: on doit analyser et apprendre toutes les parties du corps sim. Je dois avouer que nos objets d'études me font bien rire!

Screenshot-82

Avec Esther, on a enfin conclus :D

Screenshot-83

De son côté, Océane se fait discrette. Elle est très studieuse jusqu'au point de ne pas apercevoir qu'une fée est dans sa classe!

Screenshot-84

Evidemment, c'est vers moi qu'elle se tourne lorsqu'il faut l'aider à réviser.

Screenshot-85

Elle n'en n'oublie pas cependant de faire des pauses comme moi!

Screenshot-86

Les mois passent ainsi que les années et nous voilà à la fin de la dernière année. J'ai eu le privilège de pouvoir donner une conférence sur "l'apprentissage de la compétence physique en un temps record" car oui, messieurs dames, je maîtrise cette compétences!

Merci à la barre de traction qui m'a bien servie^^

Screenshot-87

Bien sur, certains s'endormaient durant ma conférence. Je suis peut-être le Ross Geller du sport?

Screenshot-88

A la fin de l'année, je me suis rendu compte que je m'étais fais pas mal d'amis ici! Au final, je suis peut-être pas comme mon père? Moi, je suis très sociable contrairement à lui!

Screenshot-89

Le jour des résultats, Océane et moi nous nous sommes soutenus l'un et l'autre. Malgré tout ce qu'on a traversé, notre complicité n'a jamais été aussi forte qu'en cet instant!

Screenshot-90

C'est avec joie que nous découvrons que nous avons reçus tout les deux nos diplômes respectifs avec mention.


 

Et c'est ainsi que s'achève l'épisode universitaire de notre héritier Oliver et sa soeur Océane! Félicitations à eux!!! Il est temps maintenant de rentrer à Appaloosa Plains.

Avis de University: j'ai adoré!! Ça change complètement des Sims 2: Académie. Limite, je regrettes qu'ils n'aient pas fais ce système. Marina, je suis sur que ça te plairais^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faudrait que j'essaye un jour
Répondre
K
Félicitations aux jeunes diplômés !
Répondre
E
Contente que L'addon te plait :P<br /> <br /> <br /> <br /> ESTHEEEEEEERRR OUUUUIIII ! Ils vont faire pleins de beaux bébés héhé :P<br /> <br /> Team ESTHER !!! :D
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité