Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
5 décembre 2018

G10-Bridgeport

Screenshot 

Bon aller, on se laisse pas abattre, je cherches un emploi et bingo, un emploi dans le journalisme! Ca me permettra de survivre dans ce milieu hostile... Oui bon ok, pas si hostile que ça...

Screenshot-2 

Ensuite, direction la plage ou un tas de gens s'est regroupé... une secte? Bordel, où tu m'as t-on envoyer?!

Screenshot-3 

Pas de chance, une des membre de cette secte m'a vue! Bon bah salut vous mais euhhh, je crois que j'vais pas rester.

(?)-Mais si restez. Et n'ayez pas peur, nous sommes pas membres d'une secte, je les connais même pas ces gens. Moi aussi, je suis nouvelle ici. Je m'appelles Katelyn Missoni, enchantée.

-Oh je... attendez, comment savez-vous que je suis nouveau ici?

(Katelyn)-Ahah, c'est parce que ça se voit, vous êtes pas comme les autres personnes ici.

Pas comme les autres, bien sûr que si! J'suis constitué de chairs et d'os comme elle pfff

Screenshot-4 

(Jean)-J'ai une question: est-il vrai qu'à la nuit tombée faut vite rentrer chez soi à cause des vampires ici?

(Katelyn)-Oh je vous rassures, vous n'avez pas grand chose à craindre, les vampires d'ici sont plutôt gentils. Faut juste pas être méchant avec eux^^

Ca me rassures :/

Screenshot-5 

Voilà la premiere journée de passée! Résumé: boulot et rencontres.

Screenshot-6 

Le lendemain matin, en attendant ma voiture de fonction, je lis un peu. Si il y a bien un truc qu'on ne peut pas m'enlever de ma vie d'avant, c'est cette passion pour les livres, comme ma mère. Oh et aussi cette passion pour la France... Peut-être aurais-je la chance d'y aller un jour?

Screenshot-7 

Oh et aussi, mon don pour la sorcellerie ne s'est pas perdue. J'ai réussi à changer un scarabé en bouton à manchettes la dernière fois. Ouais bon, c'est pour les gamins, mais au moins, j'apprends des trucs. J'ai hâte de pouvoir lancer un patronus... Enfin, si j'ai la chance de me défendre contre un détraqueur^^

Screenshot-8 

Bon aller, direction le boulot... c'est moi ou il fait sombre toute la journée dans cette ville? La pollution? En tout cas, c'est pas aussi clair qu'à Anne Harbor!

Screenshot-9 

Au soir, je décides d'aller au plasma 501 et je tombes sur une videuse pas commode... 

Screenshot-10 

Bon bah voilà, c'est fait, elle m'a pas laisser entrer! Mais comme j'ai plus d'un tour dans mon sac...

Screenshot-11

...j'ai transplané à l'intérieur. Ni vu, ni connu... enfin presque! Je suis tombé sur un vampire en arrivant à la destination. Bon ça va, il était sympa, il était même fasciné par ce que je venais de faire. On a même discuter de tout et de rien après ça. Finalement, les gens ici sont plutôt sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il a l'air de plutôt bien s'installer à Bridgeport, c'est une bonne chose ! :D
Répondre
M
Filou, le Jean!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité