Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
30 juin 2017

G4-Claudia Monty

Screenshot 

Ah bonjour Fjord! Prête pour une nouvelle semaine?

(Fjord)-Oui, pourquoi pas?

T'façon y'a pas de choix :D

Screenshot-2 

Daryl a son diplôme! Bon t'es chiant car tu organises une fête alors il a pas arrêté de faire des allés-retours marie-maison xD

Screenshot-3 

Pour l'instant, seuls les Lévintard sont là, mais c'est bien^^

Screenshot-4 

Puis Raja le rejoint.

Screenshot-5 

(Daryl)-Tu voudrais pas venir vivre avec moi?

(Raja)-Oui bien sur!

Bon par contre, tu changes de prénom! Elle s'appellera désormais Claudia, en hommage à Claudio des S2(dans les S2, Raja est déjà née et morte depuis un bail, mais dans les S2 c'est un homme du nom de Claudio. Il a deux enfants qui vivent avec Patrizio et Isabella).

Screenshot-6 

(Daryl)-Veux-tu m'épouser?

(Claudia)-Hein? Non mais pas maintenant, là t'es encore en grenouillère!

xD

Screenshot-7 

(Daryl)-Et là maintenant?

(Claudia)-Rhaaa t'es chiant j'suis aux toilettes là...bon c'est bien parce que je crois être enceinte!

Hein?

(Daryl)-Déjà? Mais c'est super!

Screenshot-8 

Et voici les Lambert. C'était du rapide comme fiançailles!

Aller, direction...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations aux nouveaux mariés ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> ... maiiiis direction où ? En plus il était court ce chapitre >.<
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité