Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
31 janvier 2018

G6-La semaine des festivités.

Screenshot 

Ca y est, on retrouve les Lambert! Enfin vous allez dire.

(Eric)-Alors comme ça tu préfères la peinture? Ca change des héritiers athlètes de la famille

(Félix)-Oui...

(Eric)-Pourquoi tu dessinerais pas la nature? Ce serait pas mal non?

(Félix)-Ah oui, en effet! Je vais essayer dès maintenant!

Screenshot-2 

Euhhh...ouais...c'est plutôt mon niveau de dessin ça mais bon.

(Félix)-Je débutes.

Screenshot-3 

On retrouve Eric toujours mordu de jardinage :D

Screenshot-4 

(Félix)-Je pensais pas que le lycée c'était comme ça!

(Frank)-Et si! Mais crois-moi, ça vaut le coup..

Screenshot-5 

En effet, au soir, il téléphone à sa petite-amie faite au bal de fin d'année! Hâte de la voir moi...

Screenshot-6 

Ah bah voilà, ça commence à être mieux!

(Eric)-Tu pourras bientôt prendre mon portrait^^

Euhhh ouaiiiis...

Screenshot-7

 Ah tiens, Frank lit un livre!

(Frank)-Ouais, ça fait un bail qu'il faut que je le lise alors j'en profites!

T'as raison!

Screenshot-8 

Ahhhh, Aaron est de sortie ce soir *_*

Screenshot-9 

Dans la journée, Hélèna obtient une promo! 

Screenshot-10 

Puis au soir, tout le monde sort du match d'Eric.

(Félix)-Vous les avez écrasés p'pa!

Combien? :D

(Eric)-16-0.

Ah oui quand même O_o

Screenshot-11 

Whaw la bagnole! Mais vous allez où?

(Eric)-Tu verras...

Screenshot-12

 Ah mais oui, on est jeudi, c'est halloween!

Ca me permet de découvrir les amusements de la fête :D

Screenshot-13 

Euhhh...okay!

Screenshot-14 

Concours de celui qui mangera le plus! LAMBERT POWER!! :D

Screenshot-15

 Eh bah c'est du propre tout ça...

Screenshot-16 

(Félix)-J'ai gagné!

Génial! Bon les autres, c'est fini. L'héritier à été plus rapide que vous^^

Screenshot-17 

Et c'est parti pour le jeu du corque-pomme (dommage, j'ai une vidéo sur mon téléphone qui m'a bien fait rire concerant cette activité xD)

Screenshot-18 

Au soir, Frank invite sa petite copine...qui n'est plus si petite!

(Frank)-Tu as déjà grandit Célia?

(Célia)-Oui, aujourd'hui. Tu grandit quand?

(Frank)-Dans deux jours. Attend moi steuplaît :/

(Célia)-Oh mais bien sûr, t'inquiète pas^^

Screenshot-19 

On finit ce chapitre sur la photo de famille prise pendant l'évènement^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimais bien les animations dans la ville des Sims 3
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité