Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
16 novembre 2019

G?-Retour vers le futur

(?)-Bon, on est d'accord? Tu ne recommenceras pas?

(?)-Oui...

(?)-Tu me le promet, Jean?! C'est déjà assez humiliant comme ça...

(Jean)-Rhaaa, ça va Matilda, j'ai plus cinq ans non plus! Je sais que j'aurais pas du, mais bon... il t'as traitée de sale moldue et moi de traître à mon sang quand même! Puis ça me démangeais après tout ce qu'il a fait...

(Matilda)-Et alors? On est morts Jean, MORTS. Ses insultes, je m'en contre-fou! Tu devrais faire pareil. C'est pas parce que c'est Voldemort que tu devais te comporter comme ça! On a été privés de voir notre famille pendant quinze jours... Quinze jours Jean!

(Jean)-...

(Matilda)-T'as intérêt de faire attention la prochaine fois, sion, la faucheuse sera moins clémente!

(Jean)-Ok... je peux reprendre l'histoire maintenant?

(Matilda)-Oui, vas-y.

Bien, alors voyons voir ce que sont devenus nos descendants...

Screenshot

Oh bah ça alors! Matilda, viens voir, il y a un bébé!

(Matilda)-Un bébé? Un petit nooboob? Ohhhhh... ils ont enfin réussis à en avoir un en quinze jours.

Faut croire...

Screenshot-2

Ah... bah non en fait, c'est le bébé de ... Loïc!

(Matilda)-C'est pas vrai, je suis arrière grand-mère, ouiiiiii!!!!

Et c'est ainsi que je vous présentes Maxime Lambert, treizième héritier de la famille!

Screenshot-3

La grande blonde, c'est apparemment la femme de Loïc. Elle s'appelerait Sabrina de ce que j'ai pu en tirer. Ils font un charmant couple, et je vois que le gêne blond va perdurer encore un temps!

Screenshot-4

 

Désireux de revoir mon fils, je l'ai retrouver au rez-de-chaussé en compagnie d'Annabelle... avec une grande surprise seniors tous les deux. Et apparement, ils n'ont pas eu d'enfants, mais vivent heureux comme ils sont.

Screenshot-5

 

Malheureusement, je me suis très vite rendu compte que le temps ne s'était pas arrêté durant ces quinze jours de punition. C'est ainsi que beaucoup d'amis, de collègues et de voisins sont partis nous retrouver aux Enfers.

Screenshot-6

Eli aussi a grandit. Ce n'est plus l'enfant tout mignon d'avant...

Screenshot-7

...c'est un homme maintenant! Dommage que tu sois trop jeune et le beau-frère de Lily, sinon je t'aurais bien vu avec elle!

D'ailleurs, ma petit-fille s'est mariée avec le garçon de la dernière fois, un certain Notzo.

Screenshot-8

J'aurais pensé que tout allait parfaitement bien dans la famille mais en fait pas du tout! Eli est le petit ami d'une certaine Laeticia, mais cette dernière le trompait depuis plusieurs jours apparemment, et Eli l'a découvert.

Screenshot-9

Evidemment, ce genre d'épisodes marquent et Eli décide de rompre avec elle...

Screenshot-10

...avant de prendre la route vers de nouveaux horizons!

Screenshot-11

Quant au passé, il reste quand même présent au sein de la famille. Ce fût avec grande émotion que je vis le dernier tableau inachevé de Matilda.

Screenshot-12

Quelques temps plus tard, Kairan décide de prendre enfin une retraite bien méritée.

Screenshot-13

Puis ils décidèrent de fêter l'anniversaire du petit Maxime en intimité.

Screenshot-14

Il n'a peut-être pas les yeux de son père, mais c'est bien un Lambert!

Screenshot-15

En parlant de ce dernier, il s'entend toujours aussi bien avec son père Kairan.

Voilà voilà... reste a espérer que ça reste en harmonie cette fois-ci!

(Matilda)-Et que tu ne te battes plus aussi..

Oui Matilda, promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas eu de bébé pour mes nouveaux mariés :'(
Répondre
E
Sympa l'intro du chapitre ! Encore un petit blond ! Décidément !
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité