Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
3 juin 2020

G15-Désaccord

Screenshot-26

Avec les derniers évènements, j'avais oublié le don que mon père m'avait transmis: la magie. Je suis le seul dans la maison a savoir en faire. Si Owen avait été là, on serait deux. Mais bon... c'est la vie hein...

Screenshot-27

Dans la journée, nous avons fêter l'anniversaire d'Océane qui devient Jeune Adulte.

Screenshot-28

Il est clair que ma soeur ne me ressemble pas vraiment. Je crois qu'elle tient plus de sa mère.

Screenshot-29

Le lendemain, alors que j'étais parti en RDV galant avec Benni, je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque chose...

Screenshot-30

Océane rentrait à la maison diplômée de notre école d'Appaloosa! Heureusement, Sweets était là pour la féliciter. Ca commence bien, j'oublie ma soeur maintenant :/

Screenshot-31

Sweets s'est empressé d'aller annoncer la bonne nouvelle à notre père, mais ce dernier ne va pas très bien ces derniers jours apparemment. Le voilà complètement sénile. Il a même lancé la malédiction "hanté" à Sweets. Mouarf, ça lui fera les pieds. Vous comprendrez pourquoi je dis ça plus tard...

Screenshot-32

C'est le week-end alors j'en ai profité un peu pour aller retenter de faire un karaoké, histoire de me détendre. Je chante mal, je l'avoue. Mais au moins, j'avais juste Madame Curley qui m'écoutait!

Screenshot-33

Puis en rentrant, j'ai surpris une scène qui m'a choqué: Sweets et Océane s'embrassaient!!!

Screenshot-34

Evidemment, j'ai tout de suite dit ms quatre véritées à Sweets, lui disant qu'il n'était qu'un pervers qui s'était proposé de vivre avec nous pour abuser de notre gentillesse et ... de ma soeur! Voilà, c'est dit!

Screenshot-35

Sauf qu'au final, il avait l'air très peiné par ma réaction. Il m'a assuré que c'est Océane qui l'a embrassé hier et qu'en fait, ils s'aimaient vraiment.

Océane quant à elle était furieuse contre moi d'avoir mis Sweets dans un tel état.

Screenshot-36

Puis, elle m'a bien fait comprendre que si j'étais pas content, c'était pareil car elle l'aimait vraiment.

Screenshot-37

Pfff, ma soeur et Sweets... manquait plus que ça! Pour ça qu'ils étaient si proche depuis son arrivée, elle l'aimait secrètement! La prochaine fois, je ferais attention a qui nous choisissons!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai l'impression que je dois pass trop traîner à mettre la suite ou j'me trompe? :lol:
Répondre
K
Moi je les trouve plutôt mignons les 2, j'espère qu'ils pourront continuer leur histoire sans encombre 🙃
Répondre
M
Moi, je la vois tellement la romance Océane/Sweets! Le roman s'écrit déjà dans ma tête!
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité