Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
15 juillet 2018

G8-Prendre son temps...

Capture d'écran-35 

On commence ce chapitre par la découverte du miroir de la Reine dans Blanche Neige :D

(Harry)-De quoi tu parles? C'est un miroir comme les autres.

Oui biensûr...

Capture d'écran-36 

Ah tiens, le début des chiottes bouchés :D

Capture d'écran-37

 Dans la nuit, c'est Fjord qui fait son grand retour! 

(Fjord)-BON ELLE ARRIVE QUAND CETTE G9!!!

Bientôt, soit pas impatiente! Ils "prennent leur temps"!

Capture d'écran-38 

Bon, évidemment quand on dit qu'on prend son temps, le temps nous fait savoir qu'il passe encore une fois vite! Tsss

Ouais ouais, joyeux anniversaire Hermione *part bouder*

Capture d'écran-39 

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

😍

Hermione, tu es SU-BLI-ME!

(Hermione)-Merci^^

Screenshot-40 

Bon, le seul gars potable qu'elle connaisse c'est la "bonne", Tom Sipet. 

Screenshot-41

 Oh des fleurs^^

Screenshot-42

 Apparemment, papa donne sa bénédiction!

Screenshot-43 

Harry sens déjà le mariage.

Eh, doucement! Elle aussi à le droit de "prendre son temps" :P

Screenshot-44 

Surtout qu'elle est à peine diplômée! Bravo ma grande! 

Screenshot-45 

Ducoup, elle invite Tom à doire un verre en ville.

Classe tes vêtements Tom!

(Hermione)-Ca te dirait d'aller manger en ville?

(Tom)-Ah ouais, carrément!

Screenshot-46

 Direction le resto...

Screenshot-47 

Puis en sortant, Hermione saute le pas!

Screenshot-48 

Pendant ce temps à la maison, Nana se sent pas bien...

Screenshot-49 

...si bien qu'elle finit aux chiottes (ouah, c'est vachement réaliste leur vomi :D)

Mouais, moi je crois avoir deviné pourquoi tu es malade...

Screenshot-50 

M'enfin pour l'heure, c'est l'anniversaire d'Erin! 

Screenshot-51

 Joyeux anniversaire^^

Screenshot-52 

Ah tiens, je m'en doutais! Je pensais que vous vouliez prendre votre temps? Mouarf...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité