Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Lambert
27 octobre 2020

G17-L'arrivée d'un héritier nommé Quentin

Screenshot-19

Ayant été prévenu de la situation, je me suis directement dirigé vers la maternité. En effet, j'étais à la maison. Francesca venait de faire un massage au spa. Visiblement, ça l'a un peu trop détendue...

Screenshot-20

Au final, tout va bien, et nous sommes repartis de la maternité avec notre petit Quentin. Intérieurement, j'étais content, la dix-septième génération était arrivée!

Screenshot-21

Après la naissance de Quentin, Francesca et moi étions encore plus proche qu'avant. Mais nous nous sommes convenu une chose: pas de deuxième. Déjà car nous manquons de place, mais aussi pour limiter le risque de transmettre la folie à d'autres. D'après les médecins, Quentin ne devrait pas avoir de problèmes. Je l'espère...

Screenshot-22

A la maison, pendant mon absence, Francesca continue de bosser pour son SLT tout en surveillant notre fils.

Screenshot-23

De mon côté, je fais des progrès en sorcellerie. Je sais maintenant rendre les choses incassables. C'est pratique lorsque l'on vit dans une vieille maison.

Screenshot-24

J'ai aussi présenté Quentin à Johnny. Mais ce dernier n'était pas très réceptif à la présentation, à cause d'une biche sauvage qui passait dans le coin. Il y en a beaucoup à Midnight Hollow, des biches sauvages. Comme les vieux toilettes d'ailleurs...

Screenshot-25

Ce fût ensuite le premier anniversaire de Quentin.

Screenshot-26

Ses cheveux n'ont pas encore poussés, mais je peux affirmer qu'il a pris plus de Francesca que de moi.

Screenshot-27

Bref, l'éducation de notre fils a commencé le soir même.

Screenshot-28

Evidemment, je ne le laisse pas mourir de faim. Je suis content d'avoir Quentin. En espérant que tout ira bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop chou ce petit Quentin ! Ca va être un futur beau gosse je le sent ! C'est pas plus mal un seul enfant ! Ca permet de se concentrer dessus et il reçoit tout l'amour dont il a besoin comme ça ! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Tant mieux si il n'a pas hériter de ce mauvais gêne ;) Suite suite suite ! :P
Répondre
M
Il est mims Quentin
Répondre
Le legacy des Lambert
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité